fbpx

Simplified Dropshipping – Formation

9 mars 2019 Pauline

Pour tout ceux qui souhaite se mettre SÉRIEUSEMENT au dropshipping cet article est fait pour vous. Présentation de la formation Simplified Dropshipping.

Je ne vais pas refaire une présentation du dropshipping si tu es ici c’est que tu connais déjà mais tu souhaites passer un cap dans ton business.

Après plusieurs mois à essayer différentes stratégies, quelques produits vendus en France, aux États-Unis, il était temps de passer au niveau supérieur. Certains vous diront que tu peux tout trouver sur internet gratuitement, et qu’il n’est pas nécessaire d’acheter une formation en ligne. Mais quoi de mieux que de suivre les stratégies de ceux qui ont déjà réussi ? Les formations créées par des personnes qui elles ont réussi à générer des millions de dollars ou euros ne peuvent être que positives.

Les gens sont prêts à payer des fortunes pour faire des écoles de commerce juste parce que c’est dans les moeurs de la société, et pour la majorité des gens, on ne peut pas réussir sans diplôme. Donc arrêtez d’avoir peur d’investir, 50/ 100/ 200/ 500 dollars ou euros dans une formation. La formation en ligne est une des clés majeures de votre réussite dans le business en ligne et dans votre vie de tous les jours.

Il en existe des tonnes, en français, anglais etc. Celle présentée dans cet article, a été créé par un Américain d’une vingtaine d’années. Pour résumer en bref son parcours, il a arrêté ses études pour aller vivre dans la ville de ses rêves, Los Angeles. Évidemment rien ne s’est passé comme prévu, il est devenu conducteur Uber, ce qui n’était pas ce qu’il imaginait en arrivant là-bas. Après avoir fait une première tentative de Dropshipping, il rencontre un échec. Il laisse tomber pendant quelques mois, continu son travail de conducteur Uber puis relance la même boutique avec le même produit, et quelques améliorations.

Boutique mono produit en dropshipping

C’est alors le carton plein. De plus en plus de commandes et de fil en aiguille, grâce à ses vidéos sur Youtube et sa stratégie, il est invité chez Tai Lopez, puis chez Oberlo pour présenter sa technique de vente, la boutique mono produit. Il affirme être le premier à avoir mis cette stratégie en place, et celle-ci c’est avérée payante pour de nombreuses personnes dans le dropshipping. Il génère maintenant des dizaines de milliers de dollars tous les mois.

Fort de cette notoriété et abonnée depuis longtemps sur les réseaux sociaux, j’ai décidé d’investir dans sa formation. Elle est en anglais ( obviously ), et vous y trouverez tous les éléments pour créer la même boutique que lui. Il y montre le shop avec lequel il a fait plus de 160.000$ de chiffre d’affaire et nous donne tous les éléments pour réussir et partir sur une base solide.

Nos avis sur la formation

Simplified Dropshipping est une formation complète et apporte de nombreux éléments jamais encore trouvés gratuitement.

Tarif Simplified Dropshipping

Elle coûte 397$, le rapport qualité prix est excellente.

Il est compréhensible même avec un niveau d’anglais modeste, donc pas de panique 🙂

Allez jeter un coup d’oeil au programme ici: https://www.simplifieddropshipping.com/vsl-order-formv1a1o2ufrpzokldd6myryoxmbc5tjm22ilwhmoqpepzzrlo5up4zovo4uww13xh2?affiliate_id=1567709

Pour ceux qui l’ont acheté vous en pensez quoi ? Je suis en train de mettre en place sa stratégie j’attends les résultats. Je vous tiens au courant.

Pour tout ceux qui commencent n’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires !